Cuisines contemporaines : sélection Snaidero, Pinifarina design - ATC Concept
22113
single,single-post,postid-22113,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-1.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Cuisines contemporaines : sélection Snaidero, Pinifarina design

Vous rêvez d’une cuisine qui vous ressemble et qui se transpose parfaitement dans votre décor ? Une cuisine ouverte ou fermée, avec ou sans ilot, avec des finitions et une disposition personnalisable, en couleurs vibrantes ou en bois. Les choix sont multiples…

Voici 2 cuisines dynamiques, fonctionnelles et esthétiques, proposées par Snaidero, renommé sur le marché en termes de qualité, innovation et d’exclusivité :

 

La model OLA 20 – une cuisine dynamique avec un élan contemporain

Un espace intelligent et convivial. Les différentes possibilités de composition vous permettent de la concevoir selon vos envies et vos exigences, en vous plaçant au centre de chacune des décisions. L’élément raffiné du support est réalisé artisanalement en bois stratifié et galbé, avec un design caractéristique et un trait incomparable propre au designer Pininfarina.

Les principes fondamentaux sur lesquels se base la conception de Ola 20 sont : la responsabilité et la durabilité environnementale.

Le laquage micalisé, par exemple, utilise des peintures à l’eau. Sur son caisson sont placés des panneaux à faible niveau d’émissions, c’est-à-dire avec des émissions de formaldéhyde réduites à moins de la moitié du standard européen.

Pour l’éclairage, une solution basée sur des leds à faible consommation d’énergie et intégrés sous les éléments hauts à l’intérieur des armoires. Un résultat optimal en termes d’homogénéité de tonalité et de couleur de la lumière.

 

Le model IDEA : un design minimaliste qui prête attention aux détails

Né en 1972, IDEA a été le premier modèle de cuisine sans poignet. IDEA  est un mariage distingué entre l’équilibre des formes, l’excellence des matériaux et l’innovation.

Le profil de la porte suit et accompagne celui du plan de travail biseauté à 45°, en véhiculant l’idée d’un design rigoureux qui contamine l’ensemble.

L’équipement du sous-haut est réalisé par le biais d’espaces de rangement avec structure en aluminium. Il est équipé de bloc de prises et d’éclairage, conçus pour les petits accessoires et objets de la vie quotidienne tels que les smartphones, les tablettes et les chargeurs.

Exclusive. Innovant. Made in Italy.

No Comments

Post a Comment